Info Jeunes Val de Gray

e-Carte Avantages Jeunes

Jobs / Alternance

CLAP DISPOSITIF D'AIDE AUX PROJET

EUROPE ET INTERNATIONAL

Les Promeneurs du Net

Animateur Régional basé à Besançon F-H

Besançon (Côte d'or, Doubs, Haute-Saône, Jura, Nièvre, Saône et Loire, Territoire de Belfort, Yonne)



PARTICULIER EMPLOI
Aujourd’hui, 3,3 millions de particuliers emploient près d’1,4 million de salariés. L’emploi à domicile facilite l’accompagnement des personnes fragiles (maladies ou handicap), le « bien vieillir » à domicile, la garde des enfants, la conciliation des temps de vie professionnels et privés avec l’entretien du domicile. Ce secteur est un modèle économique, social et solidaire.
Le GIE Particulier Emploi favorise l’accès à l’emploi à domicile entre particuliers et accompagne les particuliers employeurs et les salariés dans leurs démarches au quotidien. L’IRCEM Prévoyance, IPERIA l’Institut et la FEPEM ont à cœur de faciliter la mise en relation entre un particulier et un futur salarié.
Le GIE Particulier Emploi couvre 12 régions avec ses espaces d’accueil. Il accompagne gratuitement l’ensemble des acteurs : employeurs à domicile, assistants maternels, salariés du particulier employeur, demandeurs d’emploi, retraités du secteur et les aidants. Il informe au quotidien sur la relation d’emploi déclaré, les aides et dispositifs fiscaux, la formation, la prévoyance et la retraite des salariés.
Vous pouvez en savoir davantage sur le GIE Particulier Emploi en cliquant sur le site dédié https://www.particulieremploi.fr/ et/ou le site Welcome to the Jungle https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/fepem !
Venez rejoindre l'énergie et l'enthousiasme des acteurs de l’emploi à domicile !

VOS MISSIONS
Sous le management de la Coordinatrice Territoriale concernée, vous apportez vos compétences et expertises pour contribuer à la stratégie du développement l’emploi à domicile pour tous.
Vous êtes en charge des missions suivantes :
• Accueillir, informer, orienter et accompagner le grand public sur l’emploi à domicile
• Animer des évènements grand public ou prescripteurs pour le GIE et les partenaires membres
• Promouvoir et communiquer sur le secteur via les sites et publications des partenaires, les réseaux sociaux et les relations presse…
• Organiser des Espaces Particulier Emploi et le réseau d’accueil territorial
• Contribuer à la mobilisation et à l’animation du réseau partenarial local et détecter les opportunités de partenariats
• Contribuer au fonctionnement et au développement de l’expertise du GIE
• Effectuer un reporting régulier des actions menées ainsi que la qualification et l’inscription des contacts

NOTRE PROPOSITION
Rémunération : 25 350 euros bruts en 13 mensualités + tickets restaurant, mutuelle et prévoyance
Déplacements en région à prévoir, notamment en soirée ou week-end
Prise de poste : dès que possible
Permis B requis

Profil : Issue (e) d’une formation en Bac +2/3 avec 2 ans d’expérience minimum dans un secteur d’activité proche, vous êtes un(e) spécialiste en techniques d’entretien : accueil, analyse et synthèse des besoins, présentation des solutions. Vous êtes à l’aise en organisation d’évènements et en prise de parole en public. Vous avez une capacité à travailler en équipe et vous savez vous adapter à la diversité de vos interlocuteurs et à la gestion des aléas.
Contrat : CDI
Durée : Contrat à durée indéterminée
Rémunération : 25350€ brut annuel en 13 mensualités
Nb postes : 1

Comment postuler : Si vous vous reconnaissez dans ce profil, faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de candidature à candidature@particulieremploi.fr.

Organisme : PARTICULIER EMPLOI
https://www.particulieremploi.fr/

Contact : Matthieu BRIAT

Adresse : 66 Avenue du Maine

CP Ville : 75014 PARIS

Date d'embauche : 01/09/2021

Email : candidature@particulieremploi.fr

Date de l'offre : 07/09/2021